métiers d'avenir (s'il y en a un)

Publié le par india

Un petit inventaire réalisé avec mon fils qui est en passe de devenir glandeur pro

Les gérontotechniques :
Papy boom en vue, il va falloir assurer. Les podologues, auxiliaires de vie, ergothérapeutes et autres ne vont pas chômer.

Les biotechniques :
Conscience verte oblige, les plombiers solaire, électriciens photovoltaïque, écologues, hydrobiologistes ont l'avenir pour eux.

L'informatotechnique :
Le motion designer se chargera de rendre ludique et attractif le site internet d'une entreprise afin d'augmenter sa durée de consultation. 

Les coachniques : 
Qui comme son nom l'indique, coachera tout ce qu'il trouvera.
Le life coach t'aidera dans la vie, probablement te niquera aussi.
Dans le même genre : l'assistant personnel (anciennement le majordome). Celui-ci fera les démarches administratives, les courses, le repas et le ménage.

liste non-exhaustive évidemment
.
Il y aura toujours des coiffeurs, des gardes du corps, des boulangers, des cantonniers, des politiciens et des fleuristes j'espère. 

 

Publié dans De temps en temps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Le saviez-vous?beboomer.com est le nouveau réseau social des plus de 45 ans et des jeunes seniors où l'on peut partager ses rêves et ses centres d'intérêts.Un service entièrementt dédié à l'emploi des seniors permet d'entrer en communication avec des recruteurs à la recherche de profil expérimenté.Inscrivez-vous, c'est gratuit!
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour, pas de pub sur ce blog sans mon accord mais, pour cette fois, ça ira. Parce que je suis sympa :)<br /> En plus, ni mon fils ni moi-même rentrons dans vos conditions. Non,  non, nous ne voulons pas d'info supplémentaires. Merci. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
des cireurs de pompes funèbres ou lèche vitrine funéraire ou pique-assiette obséquieux...des détagueurs de murs pourtant rasés de près...des enculeurs de mouches avec ou sans leur consentement (merci Boris Vian...ouah comme je me défausse... j'ai dit défausse pas fonce...)....oops que des jeux de mollets...amical bisou (promis j'enlève les sabots crottés la prochaine fois...)
Répondre
I
<br /> Laisse tes sabots et puis j'aime bien quand tu piques si subtilement. Bisou rasé de près <br /> <br /> <br />
S
Sois feignat, sois feignant,Tu vivras longtempsSois feignant mon enfantL'avenir t'attend...
Répondre
I
<br /> <br /> Je connais des artistes comme toi<br /> Mais qui n'en sont toujours qu'au premier vers<br /> Du moment qu'ils ne sont pas aux abois<br /> Pas de quoi remuer ciel et terre.<br /> <br /> Note que ça ne me dérange pas plus que ça<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et les personnels de sécurité pour protéger les gloutons des dents que montrent les affamés.
Répondre
I
<br /> <br /> Tout à fait ! pour autant qu'ils en aies encore...<br /> <br /> <br /> <br />