Brume matinale

Publié le par india

Il m'arrive de m'évader tôt le matin, pas très loin mais assez pour me prendre pour un chamois et grimper sur les monts du Jura.




Surpris, et lui et moi


Là en-bas, vers le le grand axe, c'est chez moi.

Publié dans Art et nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Il y a des chamois ds le Jura! VITA
Répondre
I
<br /> Oui biensûr. Il s'agit de ma photo et prise exactement là où je dis. Il y en a même pas mal. Au printemps on les voit plus et parfois ils descendent très bas.<br /> <br /> <br />
S
Avoir tout ça en haut de chez soi... Le pied !
Répondre
I
<br /> <br /> Vraiment ! il m'arrive de monter le matin rapido pour redescendre travailler pour 11h. Je t'assure qu'après avoir croisé quelques chamois on ne travaille pas de la même façon que si on n'avait<br /> pris le métro. Salut Spartacus.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Et le dahut??, tu l'as vu??? hihihi!!! jolie photo pleine de poésie avec ce brouillard... bisous
Répondre
I
<br /> <br /> je pense avoir aperçu des crottes de dahu à moins que ce soit le petit poucet qui cherche encore son chemin<br /> <br /> <br /> <br />
L
Voilà ce qui arrive quand on fait la maline en montrant les beautés de son "chez soi": on est envahi par les touristes!
Répondre
I
<br /> <br /> Pas grave, ça ne me dérange pas de partager la nature si on la respecte. Heureuse de te lire<br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbe! Nous partons dans le jura en aout...ça fait réver!
Répondre
I
<br /> <br /> De quel côté ? le Jura est long, transfrontalier et transcantonnal<br /> <br /> <br /> <br />