Fils à papa

Publié le par india

C'est qu'il est rancunier le Hannibal !
Une année après les faits, Hannibal vient de déclarer à Tripoli  : «Si j’avais une bombe atomique, j’effacerais définitivement la Suisse des cartes.»
Pas de quoi ricaner hein, parce qu'il y a encore deux otages suisses qui sont retenus là-bas à cause de cette sombre histoire.
Mais plutôt à dénoncer que chez les Kadhafi on tabasse à tout va et qu'on se croit à l'abri des lois.
Non mais, gros con, tes domestiques c'est pas tout "sévices compris" et à Genève, tu sauras que des mecs comme toi on les mets à l'ombre!
Ce qu'on a fait avec toi et visiblement ça t'a pas plu !!
Atomise-nous et tu verras !

Publié dans Actu vite vu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je n'ai pas suivi toute cette histoire...au debut j'ai cru que tu parlais de celui qui a passé les alpes avec des éléphants...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br />  j'adore<br /> <br /> <br />
M
Ok, mais effacer la Suisse des cartes c'est aussi effacer ses comptes suisses,c'est pas avec un couteau suisse qu'il s'en tirera ....Il fait tellement chaud qu'il n'y a rien à comprendre ...!!!Bises à 39° ....anéanties ...
Répondre
I
<br /> <br /> Il est peut-être con mais il n'est pas fou, il a déjà retiré pratiquement tout ses soussous.<br /> Il fait chaud oui, très ! Là j'ai le ventilo qui tourne à bloc !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Si ça peut te consoler ( mais je n'en suis pas certain) il a eu maille à partir avec la police francaise à plusieurs reprises et, à chaque fois, on a considéré qu'il était couvert par l'immunité diplomatique (alors que ce n'est pas le cas)
Répondre
I
<br /> Salut charmant faune. Il a, en effet, été plusieurs fois inquiété en France. Il a notamment eu un sursis de 4 mois à Paris après avoir battu sa femme enceinte. Et plus<br /> récemment, sur la Côte d'Azur où il a été impliqué dans une histoire de call-girls. <br /> Il s'en sortira toujours. <br /> Tchô <br /> <br /> <br />
P
Je savais qu'il était con. Je savais pas qu'il était gros.
Répondre
I
<br /> Gros d'EGO, et con<br /> <br /> <br />
M
bon, ça, c'est dit.°_°
Répondre
I
<br /> Voilà, et ça fait du bien par ou ça passe parce que depuis le temps qu'on fait des courbettes à ce dictateur et sa famille ! Mais l'épisode est loin d'être fini et tu verras que les<br /> autorités suisses vont finir par s'excuser. En tous cas c'est ce qui est demandé (entre autres choses...). C'est qu'on perd beaucoup d'argent dans l'histoire !!<br /> <br /> <br /> <br />