Rapport au boulot

Publié le par india

Pause 15h15 : magazine féminin : test : quel homme êtes-vous ?
Dans ce milieu d'hommes le résultat peut m'intéresser même m'être utile...
Alors voilà,  je vous laisse juge






Ouf..parce que dans le reste il y avait Sarko, Chris Brown, Beckam, Delon, Enthoven, Barthes, Doherty et d'autres encore plus beaux

Par contre je ne sais toujours pas à quoi ça va me servir.

Publié dans De temps en temps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Weep !!!!! La je crois que seul un homme pourrait t'éclairer, et encore lol. Mais bon, quitte à être comparer à quelqu'un, Corto et Jhonny c'est plutôt pas mal.
Répondre
I
<br /> Pas Hallyday hein ??<br /> <br /> <br />
M
ben parfois le journaliste il faut qu'il mange...:)'tain c'qu'ils sont beaux quand même..pour moi ce sera Vigo Mortensen, Robert Downey Jr, Alejandro Sanz, Terrence howard, ...bon jme calme!!!gros bisou apéritif
Répondre
I
<br /> Vigo sans aucun doute aucun ! Tu me présenteras les autres en temps voulu n'est-ce pas ??<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
on peut toujours rêver mais pas le petit please... bisous
Répondre
I
<br /> Ah toi aussi ?<br /> <br /> <br />
J
Trop drôle ! j'ai tout lu, et c'est un régal. Moi, à par "toi", je ne connais aucun de ces illustres; bon y'en a un qu'on ne VEUT pas conaitre ! Bisou India !
Répondre
I
<br /> <br /> Tu connais pas Delon ?? bah comment cela se fait-il donc  ?? C'est qu'il va pas aimer le monsieur, d'être passé<br /> inaperçu ! Bisou, bonne nuit :-))<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon je t'envoie les secours en mer...et le gilet de sauvetage...TIENS BON...bois du coca en attendant... Avec ces bidules je ne peux pas faire mieux... c'est limité , mais bon...
Répondre
I
<br /> Bonne nuit Meng, je vais faire de la place à des petits chatons nouvellement nés.<br /> <br /> <br />