un poil dans la main

Publié le par india

ben oui  c'est dimanche, normal donc ...


avec l'autorisation de la mère du chaton et des mains de ma presque fille

Publié dans Art et nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
je vais etre tres tres tres originale! comme il il est mignon!!!! ^_^ma minette aussi m'avait fait quelques chaton elle aussi il y a lomtemp....attention ça pousse vite ce ptites bete!
Répondre
I
<br /> <br /> Tout petit et très mignon encore mais...bientôt les rideaux, Yes !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ce qu'il est mignon !
Répondre
I
<br /> <br /> Minuscule !<br /> <br /> <br /> <br />
H
Dimanche Bébés..cool.Bisous India
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou du lundi<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est vraiment trop beau.Dire qu'il a fallu à peine deux mois pour constituer un petit être aussi parfait.Tu leur as donné des noms .Ma fille leur attribuait à tous des noms japonais et lorsqu'on donnait les chatons c'était invariablement Prince ou Princesse.BizzzzPs:tu as bien digéré la soupe j'espère?Pas trop mastoc?
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, ils sont parfaits ! Pas de nom encore, sinon je m'attache .<br /> Très bonne ta soupe, pistou, légumes, c'est tout bon. Pas mastoc du tout.<br /> <br /> <br /> <br />
N
oh que je suis petit petit, mais certainement que je ronronne déjà Bonne semaine Nicole
Répondre
I
<br /> Petit mais bruyant, ils miaulent et arrivent même à me réveiller la nuit. Les ronrons ça sera pour plus tard. Merci Nicole, bonne semaine<br /> <br /> <br />