A ne pas mettre entre toutes les mains
Et pourquoi ? parce qu'il y a parfois quelques inconvénients.
Celui de ne pas être Japonais
Pour faire du bruit avec nos chaussures pas de problème, il suffit de mettre nos talons aiguilles, des tong qui font flap flap, des bottes qui font plof plof ou simplement battre le rythme d'une bonne musique.
Mais de là à faire de la musique avec il y avait encore du progrès à faire et être japonais.
Les DJ de Hifana l'ont fait, pour une campagne de pub Nike Free Run, baskets capables de distorsions...phoniques.
Ou celui-ci qui me semble évident : n'être pas sportive
Amanda Flowers, une Britannique de 24 ans, fait face à un problème quelque peu gênant. Après une chute de sa console Wii Fit, la jeune femme est excitée à la moindre vibration. Selon un médecin, elle aurait endommagé, en tombant, un nerf qui la met désormais en état continuel d'excitation sexuelle.
"Cela commence toujours avec une sensation de picotements, qui augmente lentement mais sûrement. Parfois l'excitation devient tellement extrême que j'ai un orgasme intense...", explique la célibataire de Manchester. "Le seul remède? Inspirer profondément et espérer que cela passe", ajoute-t-elle.
Si le cas d'Amanda est atypique, les chutes de Wii Fit, elles, ne sont pas rares. Chaque semaine, une dizaine d'adeptes de la console se cassent la bobine et finissent à l'hôpital", écrit le Huffington Post.
Quant à la "pauvre" Amanda, elle a parfois jusqu'à dix orgasmes par jour, ce qui ne semble pas la ravir. "J'espère toujours rencontrer un vrai prince charmant qui pourra me satisfaire", explique-t-elle.
Ou l'être trop
