Arbre de la liberté, symbole de joie

Publié le par india

Pour le casse-tête de la semaine chez Lajemy
054

L’arbre de la liberté, planté en général dans l’endroit le plus fréquenté, le plus apparent d’une localité, comme signe de joie et d'affranchissement.

C'était il y a longtemps.Aujourd'hui on enlève plus d'arbres qu'on en plante...

La part de bûche d'accord mais en toute conscience

Publié dans La vraie vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Mes meilleures félicitations pour votre superbe site ! Parfait !!!
Répondre
N
<br /> tiens, c'est amusant j'ai programmé pour demain un petit truc sur les arbres ou chacun de nous est un arbre de vie qui s'ignore<br /> encore une fois je regarde l heure et bien sur il est deja tres tres tard !!! pfou allez je me motive pour trouver le sommeil et filer dans mon lit<br /> gros bisous indya<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Moi, c'est l'inverse, j'attends impatiemment d'aller me coucher, je ne suis pas encore en vacances et d'autres, chez moi, si !<br /> A tout à l'heure pour cet arbre<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> et une autre tradition pleine de joie et d'espoir à propos des arbres, l'arbre de naissance planté comme il se doit à la naissance d'un enfant : un arbre fruitier.<br /> belle idée de symbole que tu as eu !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Oui, je connais cette tradition, je connais même quelques personnes qui l'ont fait. C'est un beau symbole, c'est vrai !gros gros bisous Jeanne, à demain soir à te lire.,je me réjouis.<br /> <br /> <br />
M
<br /> oui on en enlève plus qu'on n'en plante, et pas que ceux de la liberté d'ailleurs<br /> il serait question d'arbre de vie, plus grave encore, que ce serait malheureusement la même phrase...<br /> têtes de bûches nous sommes<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Tu dis tout...<br /> <br /> <br />
B
<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes sous ton arbre, puisse-t-il protéger la liberté de chacun<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Prions pour...Merci Baby<br /> <br /> <br /> <br />