Boîte aux lettres - Thème de la semaine

Publié le par india

Dans certains quartiers elles ressemblent à celles-ci

Dans certains autres à celles-là

Parfois le facteur à cette tête-là

Parfois celle d'un beau messager

Mais soyons réalistes, le messager n'existe plus et d'ardents messages écrits il n'y aura point.
Mais de factures votre boîte aux lettres sera remplie ! et de la pub aussi !
Pour les messages d'amour merci de me faire parvenir un mail, pour les fleurs, prévoyez un seau et posez-le devant ma porte.
Merci d'avance.
A mon retour, je vous répondrai


Pour Dana sur le sujet du thème de la semaine

Publié dans Thème de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> C'est claire qu'aujourd'hui la boite aux lettres n'a plus beaucoup d'interêt. Et je pense qu'il ne serait pas étonnant qu'elle n'existe plus dans une petite<br /> cinquantaine d'année.<br /> <br /> En attendant je viens de poser un énorme bouquet de fleurs virtuelles devant la porte de ton blog :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci pour les fleurs, elles sont magnifiques ! <br /> A plus tard<br /> <br /> <br />
E
<br /> Chouette participation. J'aime beaucoup la première photo!<br /> <br /> Bonne fin de dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Mes préférées aussi. Merci Esperiidae. A plus tard.<br /> <br /> <br />
H
<br /> Peut être réaliste mais cela manque de romantisme.<br /> Un billets doux au moins avec les fleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Wi :-) mais je ne suis pas romantique hélas...mais sentimentale oui  :-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> belle illustration du theme... je veux bien que le beau messager vienne chez moi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'ai noté toutes les adresses chez qui ce beau messager devait passer. Vivi en plus donc :-). A plus tard<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hummm, bel humour!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci Canelle, heureuse de ta visite, à plus tard.<br /> <br /> <br />