C'est samedi

Publié le par india

Encore une journée de..(sans achat - samedi 28 novembre)
Difficile à réaliser un samedi avant les fêtes mais profitons de celle-ci pour réfléchir à nos réels besoins.




Bonne journée

Publié dans La vraie vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> OOOOOO la la ! la photo ! Je suis outragé, consterné, humilié, contrit, indigné... mais aussi enrâgé et furieux.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> La colère est parfois bien nécessaire. Un beau côté passionnel chez toi. Entier. J'aime<br /> <br /> <br />
J
<br /> Je suis en train de commencer le dernier Bernard Werber (l'auteur de la série sur les fourmis, les anges et les dieux). J'étai un peu réticente vu la dérive comment dire, un pêu plus facile de<br /> quelques uns de ses derniers. Mais là, il commence très fort, j'espère que ça va durer, j'en suis à la 60ème page.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonsoir Jeanne, j'avais lu les fourmis et un autre dont je ne me souviens plus du titre, le dernier m'a été conseillé et je pense "m'y coller". Sans me raconter l'histoire tu me diras si cela<br /> vaut la peine. Je te laisse avancer..<br /> Très bonne soirée. A très bientôt, les pieds dans les chaussons !<br /> <br /> <br />
J
<br /> une bien belle illustration pour cette journée à faire réfléchir à nos besoins. Que de déchets maintenant !<br /> belle fin de soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> cette image est bien triste et montre bien la déchéance de la planète. C'est une image forte et qui je l'espère bouscule un peu. Bonne journée Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Oui, tu as raison, India. Nos véritables besoins...<br /> Et cette photo remet les pendules à l'heure! (Pauvres gosses...)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Pauvres de nous de ne plus savoir voir<br /> <br /> <br />
L
<br /> Et puis même pour les fêtes on peut aussi acheter .. Mais raisonnablement. Des choses raisonnables ...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Exactement, par ailleurs il existe de plus en plus de possibilité d'acheter des choses d'un commerce équitable sans avoir à ressembler au dernier des bobos.<br /> <br /> <br />