Dans l'infini et au-delà

Publié le par india


Il est l'heure de couper toutes les fréquences, l'heure de se mettre en apesanteur et de laisser tourner dans le vide le compteur.
Pas d'affolement tu vas croiser des aiguilleurs, des voyants lumineux et quelques astrologues en quête de lecture du futur mais toi tu n'y verras que le plus que parfait du passé encore dans l'infini.
Et si d'espace temps tu manques pour faire le tour complet, laisse-toi aspirer sur Orion car on m'a dit qu'un Buzz attendait sa Cosmic Girl tout près du tourbillon.
Là, près de lui, tu pourras accéder aux étoiles,
leur parler même, si ça te chante.
Le chant des baleines pourrait très bien convenir à cette galaxie
ou alors celui des parapluies si tu chantes faux
mais ne te soucie pas de cela,
en bas ils sont bien équipés, c'est l'automne tu sais.
Puis, il faudra choisir entre rentrer ou rester.
Corps céleste ou garde du corps ?
Tu seras de toute façon un ange, mon coeur.
  

I. qui plane régulièrement devant un paysage tel que le ciel

Pour Lajemy et Philae ce deuxième et dernier paysage pour le casse-tête de la semaine
 

Publié dans Thème de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ce ciel est superbe bravo pour cette très belle photo<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Philae pour ce thème, ça m'a permis de vraiment chercher ce que j'aimais.<br /> Bises, à tout bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bel ensemble!<br /> je m'y replonge deux fois tellement c'est bon...<br /> doux bisou du dimanche soir, bon, je retourne dans le tourbillon pour trois heures...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci MaMamalilou, oui, même le dimanche on y échappe pas..<br /> A plus, je suis dans mon tourbillon du travail<br /> <br /> <br />
N
<br /> oh que oui, infini, immensité et mystères dans un ciel<br /> les images c'est toujours le plus difficile a trouver<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> N'est-ce pas...il m'est arrivé d'y passer des heures <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> peut importe les choix, un ange reste un ange<br /> je t'embrasse indya<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci pour cette magnifique image! Tu sais, que comme toi, j'attache beaucoup d'importance aux images lorsqu'il y a lieu d'en mettre.<br /> A plus, je vais aller te répondre...<br /> <br /> <br />
<br /> clap clap clap génial ! merci à toi et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> :-) bisous, à plus Lajemy, merci<br /> <br /> <br /> <br />