Des lettres et des maux

Publié le par india

Poème à composer

Je vous indique
les premières lettres

de chaque mot
A vous de composer, dans cet ordre,
un poème avec ou sans rimes,
sujet libre.

A.....L.....S.....M.....V.....

U.....C.....D.....V.....L'.....

B.....E.....F.....R.....T.....

P.....N.....O.....J.....I.....

Voici donc ma participation cher Bruno, c'était super d i f f i c i l e ! (pour moi en tous cas)



Ailes libres, soyeuses, majestueuses, véritablement
Unique chant divin vers l'étoile
Brillante et féérique route temporaire
Pour noyer, oublier, journée infernale

ailes-noir.jpg


Amber Lee, sage minette voulait
Un chien diablotin vibrant l'air
Bondissant en faisant révolution tourbillonesque
Par nuit ou jour, indifféremment

tourbillon2.jpg 

Chez Cricket, quatre quatrains !

Publié dans Une part de rêve

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> que ce soit 2 ou 4 bravo comme tu le dis c'est super difficle et j'ai réussi à en mettre un par écrit !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Coucou Fransua, je vais passer voir ce travail, je te félicite d'avance, tu as été courageuse :))<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo India, je viens de m'inscrire à la communauté et je publierai mon quatrain vendredi.... mais je confirme c'est très difficile tu t'en es bien sortie ! Bisous des montagnes :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Coucou, je me réjouis de te retrouver dans cette communauté ! je passerai te lire, pour ma part, je déserterai mon blog jusqu'au printemps car manque de temps pour écrire pour le moment. A tout<br /> bientôt<br /> <br /> <br />
P
<br /> échappons nous en tourbillonnant libérés des mauvais moments !! tes deux défis sont parfaits !! bizzoux chère India !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci Pascale, j'ai trimé mais j'y suis arrivée.<br /> A tout bientôt<br /> <br /> <br />
C
<br /> Chapeau, je ne connaissais pas et j'adore ce genre de jeu, très difficile.<br /> Merci de ta visite...je vais revenir<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> reviens avec le défi que je mettrai en lien ! :) gros bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour, je traine chez crikette et tombe chez toi..<br /> sympa..<br /> j'essaie tout défi..<br /> Aimer La Soie Merveilleuse Vétille<br /> Un Cocon De Vie,<br /> L'espérance<br /> Béate Et Futile Renait Toujours<br /> Par Nos Obsessions Jeunes, Infidèles<br /> amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonjour et bienvenue, quand je pense que j'ai trimé là-dessus et qu'on vient me narguer en pondant un quatrain pas piqué des vers en moins de deux, du coup j'hésite entre le rire et les larmes de<br /> désespoir. ;)<br /> Si tu aimes les défis, je serais heureuse que tu fasses celui-ci :<br /> http://indya.over-blog.com/article-petit-conte-a-rebrousse-poil-44099699.html<br /> Au plaisir de te découvrir, à tout bientôt<br /> <br /> <br />