Ephéméride du 25 octobre - détente

Publié le par india

ICI





Massage ? Détente ?
Un très bon dimanche à tous !

 

Publié dans Ephémérides

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> oui, la côte d'azur, le rêve ensoleillé, à côté de cannes<br /> loin de ta suisse natale, mais on a aussi la montage à 1 heure, et bientôt le ski  il a déjà un peu neigé la haut !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Le nuage je veux bien. Mais les serpents...<br /> <br /> Bisous et toute bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Puisqu'on est dans les phobies pour ma part ce sont les limaces ! Pauvres bêtes qui n'avancent pas bien vite mais que je crains qu'elles me pourchasse. A présent, avec l'âge de la<br /> raison, j'arrive à supporter leur vue. <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> lol, il n'est pas si loin de chez moi alors....<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tu viens du Sud ma belle ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Oui India, rire… sauf que dans mon mythe Adam et Serpent ne font qu’Attila, alors Dieu outré leva son bras armé, et depuis ce temps béni l’homme est paumé s’il a plus de trois choses à faire en<br /> même temps.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je comprends mieux certaines choses dès lors..<br /> <br /> <br />
H
<br /> J'aime bien, les éphémérides d'Alcide...<br /> Mais pourquoi un serpent?<br /> India, j'ai mis en ligne la suite de "Stella et Damien".<br /> http://le-calame-et-la-plume.over-blog.com/article-les-mures-sont-consommees-38133930.html<br /> Si tu veux te charger de la suite...<br /> Bisous<br /> Hélène.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je mets parfois des images sans aucun lien avec l'éphéméride ceci souvent lorsque j'ai trop de choix et que je n'arrive pas à me décider pour un événement particulier ou alors parce que rien ne<br /> m'inspire. Les massages aux serpents se font parfois en Asie. C'est spécial quand même..<br /> Je vais aller lire cette suite dès que possible,  je me réjouis :), bises à plus tard.<br /> <br /> <br /> <br />