Ephéméride du 30 octobre - Salon du chocolat

Publié le par india

ICI

Cocasse

2003
Après le Salon du prêt à porter, voici le salon du prêt à manger

Version nature ou

Emballage de fête ?
C'est par un défilé de mode que s'est ouvert le neuvième Salon du chocolat à Paris. Les mannequins étaient non seulement belles, mais aussi bonnes à croquer, car elles portaient des vêtements saupoudrés ou décorés de chocolat, comme le bustier de la photo
Le chocolat célèbre cette année son 501e anniversaire(2003).
 C'est Christophe Colomb qui a découvert le cacao en 1502, en Amérique centrale, et qui l'a introduit en Europe
.

J'ai trouvé encore 2 recettes originales pour les personnes en mal d'inspiration, toutes les deux garantie 100% naturelles.
En couleur chez Mamalilou
Chez Nat pour le dessert

Publié dans Ephémérides

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bon j'aurais préféré voir bratt pitt en chocolat mais bon..hihihi !!<br /> version 1 bien évidemment !!<br /> ;)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Brad Pitt ouais, pas mal...moi ça serait Viggo Mortensen<br /> <br /> <br /> Alors ?<br /> :-)<br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est très rigolo mais je ne sais pas si j'en mangerais.Tu as les odeurs corporelles qui se mêlent au chocolat!!!<br /> bISOUS!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bha dis-donc c'est joli chez Nat!!<br /> merci pour ce lien vers le non chimique!!!<br /> gros bisou chocolaté à toi<br /> <br /> pour Christophe Colomb euh... atâ voir que je relise ma série sur le chocolat...<br /> il me semblait que c'était Cortès, mais bon...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Tu as probablement raison, je ne vérifie pas toujours.<br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> wahouuuu voilà un thème bien agréable et original<br /> merci pour le lien vers chez moi belle princesse<br /> je file prendre mon avion, je t'embrasse<br /> bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bon week-end, plane bien :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Waow, se rouler nue dans un bain de chocolat, décadent en diable et............... diablement tentant..............<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ben voyons ! profitons c'est la journée :).<br /> Je vais déjà commencer par essayer un masque au chocolat, c'est destressant il parait. Kiss<br /> <br /> <br />