Espace détente

Publié le par india

Pour une après-midi détente rien ne vaut mieux que de se rendre, le dernier samedi avant Noël, dans l'un des plus grands centre commercial de votre région. Massages, réflexologie plantaire, sauna, coiffeur (avec crêpage de chignon offert), aromathérapie, musicothérapie, chromathérapie et en bonus, un petit test de résistance au stress qui sera ensuite évalué et qui, selon les résultats, vous permettra de recevoir en cadeau 10 ans d'analyse chez le psychiatre de votre choix.
 
psy

Hélène, il n'y a pas que le CO2 en jeu et j'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir parlé d'une autre atmosphère, pas toujours légère non plus.

Publié dans Colibri libre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> lolll... oui et pas mal illustré !!!<br /> poilant !!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je n'ai pas l'article sous les yeux, i suppose que c'est celui des courses avant Noël ? si oui, dis-moi est-ce que tu supportes toi ? moi je deviens complètement hystérique si on me retient dans<br /> ces magasins. Bisous à plus<br /> <br /> <br />
A
<br /> En te souhaitant de très bonne fêtes de fin d'année. Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci Adélys pour tes voeux, ça me touche. A tout bientôt, bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> tout à fait d'accord !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> L'horreur n'est-ce pas ? A plus tard Jeanne, à te lire. Bonne matinée à toi<br /> <br /> <br />
M
<br /> hein quoi qui a une gueule d'atmosphère ici?!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bel extrait chez Dany58 si envie... Très bonne soirée Mamalilou, je t'embrasse fort<br /> <br /> <br />
<br /> ah je ne connais pas ce genre de magasins! de toute façon j'ai horreur de la foule donc la veillle de noel....   c'est pas mon atmosphère hihi   gros bisous et bonne soirée :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est un très grand centre de 50'000 mètres carrés, il y avait un monde...j'ai dégagé...<br /> A plus tard Chatonessa, gros bisous<br /> <br /> <br />