Interlude

Publié le par i

Voilà quoi, je ne peux plus me retenir, (je ne parle pas d'une gastro qui viendrait perturber mes intestins, quoi que, à bien y réfléchir, ça y ressemble) et c'est avant de finir mes sushis que je viens libérer ma bile.

Je voudrais tout d'abord adresser toute ma sympathie au peuple français, ma sympathie ainsi que ma compassion car après avoir, comme tant d'autres avant nous, petits helvètes, plié l'échine devant le bédouin du désert, je sens pointer comme un air de déjà vu. Que dis-je un air, ce serait plutôt le Simoun!

Bon, il y a de l'espoir, car à force d'être une attaque imminente qui dure de plus en plus, on peut espérer une prise de conscience entre temps. A moins que de perdre du crédit ne fasse faire des bêtises irréparables.

Il faut le savoir, il faudra traîner le renard pendant des années et la tente ne sera plus plantée à l'Elysée avant un bon bout de temps. Mais ça reviendra, la relève est déjà là. Mais en attendant, comment faire ? se passer de voiture ? vous m'en direz tant. Et les financements pour divers occupants occupés ? Etc etc

 

Bon, alors moi je conseille de faire mouche la première fois et d'être un héros, (même mort, ça le fait quand même) sinon il risque d'y avoir plus de civils tués que prévu. 

 

Cela dit, au besoin, je me porte volontaire pour le séduire et l'empoisonner vite fait bien fait et ni vu, ni connu. Qui irait penser à une petite blogueuse suisse, hein ? 

Publié dans Actu vite vu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

voyance gratuite 01/06/2016 15:30

Merci pour ce billet très agréable… et souriant (pour un sujet pas évident) !

Sékateur 15/05/2011 16:27



Ce serait un attentat suicide vraiment utile pour le monde... une fois n'est pas coutume...



nessa:0091: 08/05/2011 14:20



hello  je viens de lire tes derniers billets ça fait plaisir de te relire :)  moi la crise je l'essuie de plein front je viens de déménager chez ma mère car plus les moyens de louer un
assez grand logement pour une famille de 3 donc la famille est éclaté je passe mon temps dans les cartons et dans les transport pour aller voir le papa et les relations mere filles c'est pas la
joie ....seul point positif le soleil qui est à nouveau parmi nous et comme maintenant on a un jardin c'est d'autant appréciable  gros bisous



mamalilou 28/04/2011 19:58



qu'il est doux de s'attarder sur ces chemins-là... :))


un bisou serait de trop, tu as ce qu'il faut, mais bon, je m'immisce... :o))



philippe 18/04/2011 07:20



le gouvernenemtn à fier allure chez nous, ils attaquent des personnes qui ne les intéressent plus : la tente à l'élysée , à croire qu'une personne change du tout au tout en un mois !