L'homme est mort

Publié le par india

L'homme est mort dimanche, il faut que j'exorcise toute ma culpabilité, toutes les fois où moi aussi j'ai rêvé et souhaité sa mort, lente et cruelle, à l'image de celle qu'il a imposé à toutes ces femmes. Je les ai vus défiler, pleurer, gémir, crier, hurler, se casser parfois. Ses femmes, l'une après l'autre, puis sa soeur, sa mère, ses filles. Il est mort par la main de l'une d'elles, la dernière femme, la plus conciente de sa propre folie et de la sienne sans doute. Il s'en est remis à son jugement et pour une fois, a fait confiance. Et il y est resté l'homme. L'occasion était trop belle, elle n'y a pas résisté. Coupable d'homicide involontaire...telle est sa sentence. Involontaire...je n'y crois pas mais qu'est-ce que ça peut bien faire ? Emprisonnée ? Et alors, ne l'était-elle donc pas avant ? Elle a tué un homme cette femme. La sauveuse de personne. Même pas d'elle-même. Elle l'a tué sans même sans rendre compte, ça j'en suis persuadée.

Ne vous dites pas que je vis des choses incroyables, la réalité dépasse toujours la fiction et nous n'osons souvent pas raconter le quart de ce que nous vivons. C'est mon cas. La réalité dépasse la fiction. Combien de crimes commis au quotidien ? A part tout ceux que l'on apprend par les journaux il y a ceux qui sont cachés. Les crimes silencieux, commis derrière des rideaux opaques mais qui sont autant assassins. Tu trembles dans tes murs, tu supplies qu'elles se sauvent, tu alertes, tu montes, tu menaces, tu déposes plainte, tu agis mais rien n'y fait. Alors tu pries qu'il meure, tu fait des pactes, des promesses à qui tu veux. Mais rien n'y fait et au final, tout le monde meure. Je suis triste pour elle et lui.

Je n'ai pas le coeur aux visites virtuelles ces jours. Et demain je serai à nouveau absente pour le reste de la semaine. A bientôt.

Publié dans La vraie vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

voyance gratuite par email 27/08/2015 16:54

Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente .

voyance gratuite en ligne par mail 27/08/2015 16:54

Merci pour ces bons moments sur votre blog. Je suis souvent au poste pour regarder (encore et toujours) ces merveilleux articles que vous partagé. Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !

Carlus 19/06/2010 06:28



Réussir, comme tu le fais, à communiquer et à partager une émotion intime est une chose rare. 


Courage et à bientôt



Pascale la Tricotineuse 17/06/2010 22:09



mort de l'homme ou de la femme, c'est toujours la mort ...lequel à tort? le tort tue de toute façon !! je fais des jeux de mots "humour noir" sur une histoire bien encombrante ! bizzzoux
india



Elie 17/06/2010 06:48



Toutes mes pensées!


Bisous!