L'île
Tranquille, j'étais dans la mer des Philippines bien calé au fond de mon banc de sable blanc et voilà qu'arrive un troupeau de concombres masqués. J'ai rien pu faire, j'ai eu beau me débattre, crier "nooooooon, laissez-moi vilains pervers, je ne veux pas finir sur une étagère", ils m'ont emporté et déposé dans leur gibecière.
Après j'ai été content, quand même un peu du moins. Ils m'ont fait voir le monde et tourner de mains en mains. Tout le monde m'admirait vous comprenez ?
A Singapour j'ai eu droit à des vacances, au bord d'une piscine résidentielle, je suis resté un mois. Puis nous sommes repartis. Pour rentrer d'après ce que j'ai compris. Une inquiétude s'est alors saisi de moi, l'heure des grains de poussières serait-elle arrivée ?
Malheureusement c'est ce qui s'est passé et j'ai cru devenir dingue jusqu'à ce qu'ils se souvienne de moi et me reprenne en mains. Pris d'un grain de folie, ils m'ont alors photographié sous toutes les coutures et placé ma doublure dans un écran carré. Ils m'ont expliqué que désormais je serais célèbre, que tout le monde me verrait et aurait envie de m'entendre chanter la mer. Lol que j'ai fais, d'abord branchez-moi sur la jolie fille qui me regarde-là à travers. Ils ont donc pris contact parce qu'ils n'étaient finalement pas des sadiques et que j'avais quand même été assez autoritaire.
Ils m'ont présenté cette fille magnifique. Tout de suite j'ai vu qu'elle était séduite. Elle me regardait comme avec son âme alors moi j'ai craqué et j'ai dis "oui, tu peux faire de moi ce que tu veux"! Elle m'a installé tout près d'elle et s'est mise à me dessiner. Parfois elle me caressait, m'envellopait dans sa main puis repartait faire glisser ses doigts sur sa feuille lisse. Moi j'attendais, elle m'avait dit de ne pas regarder. Après j'ai pu et j'ai été déçu. Elle m'avait collé un type juste à côté ! Elle m'a dit "t'inquiète pas c'est mon petit côté rebelle". Ah bon alors lol, c'est fun !
Maintenant, on est ami pour la vie et je lui fais confiance. Elle vient de me prêter à une autre fille qui doit faire un défi qu'une autre fille qui s'appelle Nova lui a proposé. Je suis censé l'inspirer et comme elles disent toujours oui ces filles, me voilà embarqué dans une histoire d'île. Le sujet c'est de choisir sept choses qu'elles emporteraient avec elles sur une île. Elle a noté que la première ça serait un filtre à eau. La deuxième un couteau suisse, la troisième du chocolat, la quatrième une montre étanche, la cinquième une paire de Swiss Masaï, la sixième un homme et à la septième elle m'a regardé d'un air hésitant mais elle a écrit : un lot de fusée de détresse. Je crois qu'elle a compris qu'on devait se faire super c... sur une île. En tous cas moi, je ne repars pas.
Là, c'est moi en photo et dessiné par la fille magnifique
Nos autres collaborations : La vieille au coeur tendre, les nuits fauves, New-York, son âme, fleurs de joie, mon nom est personne
Qui part ?
ff (la fille magnifique)
Brigitte L
Nat
Croc
Mamalilou
Cricket
Catiecris
Hélène
Dany58