Mais qui est Bruno ?

Publié le par india


Bruno séance

Mais qui est le mystérieux Bruno ?
Lors d'une séance extra ordinaire tenue en secret, nous avons décidés d'éclaicir ce point d'interrogation qui chaque jour nous hante un peu plus.
Qui est-il, d'où vient-il ?
Il nous donne des missions chaque semaine.
Parfois des compliquées parce qu'il est cultivé et nous devons alors demander des précisions sur la marche à suivre.
Parfois des simples pour sembler nous détendre, nous faire penser à des choses agréables et futiles.
Je le pense depuis longtemps, Bruno, c'est notre "Charlie" à nous.
Je le vois penché sur son écran, lunettes en bout de nez, livres à proximité, concentré sur nos rapports mais bienveillant tel un sponsor.
Regard doux au quotidien, aimant, délicat et fin,
il doit combler ses proches de mille plaisirs au quotidien.
Je l'imagine toutefois un peu secret, sur la réserve, cherchant le fond avant de s'engager plus en avant.
Sensible au vrai, plus qu'à tout ce qui, du premier coup d'oeil, apparait.
Peut-être aussi méticuleux, organisé et soigné.
Pas de vieux t-shirt mais un pull à col roulé.
Supposons de grands pieds mais ça m'étonnerais,il aime bien rêver.
Des longs doigts fins alors, au bout desquels s'envolent  des mots aérés.
Pas d'enfermement dans ces écrits
Mais la vie dont il se nourrit.

I, correspondante à Genève pour les Croqueurs de Mots en mode buzz pour Bruno



 

Publié dans Regards

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Mon humble texte est publié ! j'ai joué avec cette 10fficulté ! et je vais venir découvrir vos blogs petit à petit tant il y a de richesse de mots et d'images ...<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> A bientôt alors, je me réjouis de ta venue. Bonne journée Porteplume :)<br /> <br /> <br />
P
<br /> J'ai beaucoup aimé ce texte en rapport avec l'homme mystérieux du "Charly' d'un certain feuilleton ... sommes-nous donc des drôles de dames avec nos plumes qui jouent et dénouent les mots ?<br /> Amitiés<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Oui, nous le sommes, à toi, je te reçois 5 sur 5, où es-tu en ce moment ? sur l'affaire du 10 ?  .<br /> Bisou, bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
L
<br /> Une réunion au sommet pour notre " Boss " dévoilé en pleine assemblée extraordinaire, un encrier bien rempli d'imagination pour notre croqueur de mots !!!!! Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'ai vu tes mots, superbement et poétiquement bien trouvés pour Bruno. Bises, bon dimanche à toi<br /> <br /> <br />
N
<br /> encore un très bel homage a notre ami bruno<br /> notre charly local aux jeux originaux<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Sacré Charlie !<br /> <br /> <br />
F
<br /> la question reste posée!! mais on commence à voir toutes ses facettes!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je n'ai pas encore réussi à faire le tour, mais je veux voir ce qu'on dit de lui, j'y arriverai crois-moi !:)<br /> <br /> <br />