Petit signe

Publié le par india

Merci à Nicole qui va m'envoyer un petit présent parce que j'ai eu l'honneur de poster son 4000ème commentaire. Un blog où je vais toujours avec plaisir et où je repars toujours surprise et avec le sourire aux lèvres.

Etonnée je le suis aussi par les conversations "hors antenne" que j'ai avec quelques blogueurs. Du petit mot au long discours, je n'y vois que beaucoup de chaleur.
Ce soir figurez-vous qu'on m'a écrit en "parlé genevois". Un homme qui vient de loin pourtant et bien je l'ai compris même si à Genève, on parle français comme tout le monde :).
De bleu de bleu, hein dis voir ou bien quoi !

Merci à tous !
Je vous envoie un cygne depuis Genève
cygne

Publié dans La vraie vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Coucou India.<br /> <br /> Ce charmant cygne fait-il du patin à glace sur le lac ces jours-ci ? <br /> <br /> Je n'ai plus beaucoup de temps pour passer sur mes blogs préférés, le temps passe si vite. Mais mon coeur ne vous oublie pas !!<br /> <br /> Je te souhaite un excellent weekend. Le miens sera bien rempli, pour changer... mais ce soir, c'est far niente au coin du feu .<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> mmmm au coin du feu...j'en rêve depuis une semaine...pour moi ce sera dès le 5 janvier pour quelques jours. Vivement !<br /> Moi non plus je ne t'oublie pas, je t'imagine en train de faire des choses sympas et c'est très bien :-)<br /> A tout bientôt et gros gros bisous<br /> <br /> <br />
I
<br /> Joli, ce cygne qui a l'air hautain et fier.<br /> <br /> Bonne fin de semaine mon amie.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'aime beaucoup ces cygnes qui semblent si dignes.<br /> Bon samedi Issam, à tout bientôt à te lire<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah un cygne de Genève... voilà qui permet de distinguer le lait de l'eau du lac <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Demain je te montre des chèvres.<br /> Bisous<br /> Heidi<br /> <br /> <br />
N
<br /> je crois que c'est aussi agressif, difficile a croire quand on voit cette grace<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Il paraît mais je n'ai jamais vu d'agression et à Genève il y en a beaucoup. D'un côté tant mieux s'ils ont cette réputation, on leur fout la paix comme ça. A plus Nat, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai expérimenté que le fait de dire ce que l'on pense amène droit au conflit. pas plus tard que tout à l'heure avec fille aînée , idem le fameux beau-père, ça m'énerve d'une force !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Arg, lorsque ce sont des proches difficile de laisser couler et devoir justifer paroles et actes est forcément énervant. Pour ma part, je me réserve le truc que pour mes enfants, pour les autres<br /> (parents, frères, soeurs etc...) j'en raconte le minimum et j'échappe à la leçon de morale . N'ont l'adresse de mon blog<br /> que mon fils (garde-fou de la véracité de mes dires dans ma vie privée), ma collègue (idem pour le travail) et quelques amies (pour la vie sociale). Au moins ici je suis tranquille.... Bisous Croc, à plus<br /> <br /> <br />