Que dis-tu ?

Publié le par india

Je dis les 10 commandements commandés par Bruno

Tu dors
Tu mouches
Tu sors
Tu lippes
Tu huiles
Tu niques
Tu tues
Tu ris
Tu meurs
Tu perds war



Tu consommes trop ma fille !

Publié dans De temps en temps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Alors celui là j'adore, simple, cours et plein d'humour.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci Harmonie, je vais bientôt passer. Bisous en attendant.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Très drôle !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci Lillie, à plus tard, je n'ai pas lu grand chose encore concernant ce thème.<br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu lis<br /> Tu ris<br /> et tu restes baba<br /> super !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> et sans tu ba. Bisous, merci <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> lol, tu consommes et abuses chipie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Non, non j'te jure, je n'ai pas fait de transfert cette fois . Bisous, heureuse de te lire !<br /> <br /> <br />
L
<br /> EXTRA ! Très très drôle !<br /> <br /> Dis donc c'est expéditif !<br /> <br /> BRAVO t'as été championne sur le coup<br /> <br /> A bientôt, Lyly <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci Lyly , à tout bientôt<br /> <br /> <br />