Tous en luge

Publié le par india

Un peuple est pacifique aussi longtemps qu'il se croit assez riche et redouté pour installer sournoisement sa dictature économique.
G. Bernanos
Davos.jpg
Les profits sont le sang vital du système économique, l'elixir magique sur lequel repose tout progrès. Mais le sang d'une personne peut être le cancer pour une autre.
P. Samuelson

Publié dans Actu vite vu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> regarde ça !!! j'en reviens pas, une première pour moi ici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ah ben dis !! si c'est pas à cause dû au réchauffement climatique ça ;) ! Etrange ces palmiers enneigés...j'imagine que vous deviez être tout émerveillés, c'est tellement beau quand il<br /> neige ainsi. Merci pour cette très belle photo !!<br /> <br /> <br />
C
<br /> COUCOU INDYA bonne coupure internet me revoici !!<br /> oula ça améne à réfléchir !!!!!<br /> bien dit et belle image !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'ai vu ça, j'ai cru que tu étais restée coincée sur ton île...<br /> Ouf que non hein ? ;)<br /> <br /> <br />
N
<br /> fantastique ! les sommets ont l'air plus acceuillants<br /> et de nuit .... ça doit etre envoutant<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Oui mais il fait super froid parce qu'en plus ça va vite glaglagla<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour India<br /> <br /> Très bien vue cette citation !<br /> <br /> Bonne journée, bises, Lyly <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ils me pompent tous autant qu'ils sont. Voilà, c'est dit.<br /> Besos<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> aoutch, ça fait mal...<br /> bien vu ce billet...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Surtout quand on tombe sur les fesses !<br /> Besos :)<br /> <br /> <br /> <br />