Interlude
Voilà quoi, je ne peux plus me retenir, (je ne parle pas d'une gastro qui viendrait perturber mes intestins, quoi que, à bien y réfléchir, ça y ressemble) et c'est avant de finir mes sushis que je viens libérer ma bile.
Je voudrais tout d'abord adresser toute ma sympathie au peuple français, ma sympathie ainsi que ma compassion car après avoir, comme tant d'autres avant nous, petits helvètes, plié l'échine devant le bédouin du désert, je sens pointer comme un air de déjà vu. Que dis-je un air, ce serait plutôt le Simoun!
Bon, il y a de l'espoir, car à force d'être une attaque imminente qui dure de plus en plus, on peut espérer une prise de conscience entre temps. A moins que de perdre du crédit ne fasse faire des bêtises irréparables.
Il faut le savoir, il faudra traîner le renard pendant des années et la tente ne sera plus plantée à l'Elysée avant un bon bout de temps. Mais ça reviendra, la relève est déjà là. Mais en attendant, comment faire ? se passer de voiture ? vous m'en direz tant. Et les financements pour divers occupants occupés ? Etc etc
Bon, alors moi je conseille de faire mouche la première fois et d'être un héros, (même mort, ça le fait quand même) sinon il risque d'y avoir plus de civils tués que prévu.
Cela dit, au besoin, je me porte volontaire pour le séduire et l'empoisonner vite fait bien fait et ni vu, ni connu. Qui irait penser à une petite blogueuse suisse, hein ?