D'une détente à l'autre

Publié le par indya

Marie et ses photos (allez voir c'est superbe) m'a donné des complexes mais comme je n'ai pas envie d'écrire en ce moment, je vous partage quelques photos prises ce we, entre une soirée de boite, au rouge et un repas de sportifs d'élite, au blanc, j'ai eu le temps de me balader, au vert.

 

ABC-0271-copie-1.jpg

ABC 0216

ABC-0303.jpg

Publié dans De temps en temps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Vous ne pouvez pas savoir comme cela fait plaisir de tomber sur un joli et intéressant blog. Cela fait du bien au moral.
Répondre
V
Vraiment sympa ce site web
Répondre
V
bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Vous ne pouvez pas savoir comme cela fait plaisir de tomber sur un joli et intéressant blog. Cela fait du bien au moral.
Répondre
V
C'est interessant de trouver comme ce genre de postes.
Répondre