Au menu 2013, sans rire

Publié le par indya

Entre Noël et nouvel an, il faut rire. A voir les programmes télévisuels on en a carrément l'obligation ! Pourquoi ? Est-ce le prix à payer d'avoir survécu au 21 décembre 2012 (on est pas mort, youpi yéé) ? Non car chaque année c'est le même cirque. Rire et s'amuser. De force s'il le faut, comme pour un 31 décembre où le dernier des blaireaux n'avouera pas qu'il s'est fait chier comme un rat mort. Dans une soirée, ou pas, d'ailleurs.

 

C'est pourquoi, cette année, après une intense journée de ski et une vue sur un magnifique panorama, 110j'ai décidé de prendre une résolution autre que celle que je choisis habituellement pour mes images. Une vraie de vraie, réfléchie, marinée même.

Que je ne dirais pas. Parce que demain est un autre jour.

Par contre, j'ai des souhaits pour cette année :

Je souhaite que les saisons 1, 2, 3 et 4 et les tragédies (grecque ou autres) qui ne manqueront pas de se poursuivre (malgré nos hurlements de rire de cette fin d'année) ou d'arriver, me feront vomir le coeur et la plume et ceci plutôt nue qu'en fourrure. (Au besoin, Reverso est un bon site de traduction)

Où la carapace des gens ne sera plus le miroir de leurs désillusions et que l'expression de vrais sentiments, d'émotions sera à la mode cette année.

Que les politiques se la coince un peu plus et/ou s'occupent des véritables problèmes.

Qu'aucun désastre naturel n'arrive. Même pas une météorite, classée 8 ème probabilité, quand même.

Ni qu'un fou contamine le monde.

Que je gagne beaucoup d'argent, parce que je serais très généreuse. Mais voui.

Et pour finir celui de passer une très bonne année à tous ceux que j'aime.

 

Bonne année à vous !

Publié dans La vraie vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !
Répondre
V
Franchement vous êtes formidable d'avoir fait un site pareil
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore.
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre