Voeux

Publié le par india

coccinelles



La page plus ou moins raturée d'une année définitivement rédigée se tourne, découvrant la page blanche de l'année nouvelle.

Au fil de l'écriture de nos vies, oserons-nous quelques phrases originales, transcription audacieuse de voeux secrets, d'attentes silencieuses, d'espoirs muets, chapîtres un peu fantasques capables de nous libérer furtivement de l'unique rédaction appliquée de nos existences grammaticalement ordinaire ?
Saurons-nous conjuguer bonheurs, tendresses, rêves, amitiés aux verbes être, aimer, réaliser, partager ?

Sur la page vierge 2010, je nous souhaite une écriture épurée, aérienne, enjouée, originale et lumineuse, plus portée à la jubilation du présent qu'affectées d'ancestrales ruminations.

Que notre calligraphie puise son encre dans la simple joie d'exister, et le récit de notre vie singulière deviendra inégalable chef-d'oeuvre personnel. (dixit mon beau-frère qui est plus calé que moi pour les jolis voeux)

Très bonne année à tous !!

(absente quelques jours, à tout bientôt)

Publié dans De temps en temps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> bonjour indya , je ne connais pas les voeux de ton beau frère mais les tiens sont très stylés et sympa !  et la photo sublime ;   moi je te souhaite tout simplement une<br /> tres bonne annnée surtout la santé pour toi et tes proches gros bisous :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci Chatonessa. Santé, joie parsemée tout au long de l'année et sérénité en famille, au travail aussi si possible. Je t'embrasse fort et me réjouis de poursuivre encore cette année l'aventure du<br /> Colibri.<br /> <br /> <br />
H
<br /> De voeux bien harmonieux dont je te remercie.<br /> Je te souhaite à toi aussi une très bonne année 2010.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci Harmonie. Tout pareil pour toi, en harmonie, sérénité et amour pour toi et les tiens. je t'embrasse fort. A tout bientôt à te lire.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Magnifiques voeux que voici... bonne année nouvelle à toi également.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Coucou Sourirecompris, merci d'être passée. Tout mes voeux de santé et remplie de petits, moyens et grands bonheurs. A tout bientôt à te lire !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Très bonne année à toi aussi chère India ! plein de bonnes choses pour toi et les tiens. Avec toute mon amitié, plein, plein de bisous tous doux ! A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci Jackie, heureuse de te lire. Toute bonne année à toi et une grande joie à venir tout bientôt :-)<br /> A demain, à te lire, gros bisous en attendant<br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> <br /> <br /> Et tes souhaits à volonté !<br /> Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci Issam, je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance:-)<br /> Une année riche en santé et en découvertes de toutes sortes. Menus et grands plaisirs pour toi. Je t'embrasse fort<br /> <br /> <br />