Des voisins étranges

Publié le par india

Mes voisins sont atteints d'un mal étrange, (peut-être le même que celui qui fait oublier sur les aires d'autoroutes, les belles-mères, épouses ou enfants) ils oublient systématiquement un de leur deux York dans l'allée après la dernière promenade du soir. Je le leur ramène les yeux fermés et ils ont toujours l'air aussi étonnés !
Si quelqu'un peut m'expliquer...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je pense que c'est peut etre encore plus complexe que cela...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est sûr, je simplifie et même pire mais d'un côté je ne suis pas psy...<br /> Bisous Callophrys, passe une bonne soirée.A tout bientôt<br /> <br /> <br />
C
<br /> je ne comprendrai jamais cela....oublier! comment peut on oublier quoi ou qui que ce soit???? il y a derrier cela un probleme psy non identifie (comme au moment où certains oubliaent leurs enfants<br /> dans la voiture et allaient travailler ou rentraient simplement chez eux....)<br /> triste triste genre humain<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> OH que oui Callophrys, ça me dépasse aussi totalement. J'imagine qu'on peut avoir des absences mais oublier des personnes ou des animaux...faut-il être en crise de décompensation peut-être ou alors<br /> complètement ailleurs (ivre ou drogué) ?<br /> <br /> <br />
M
Un vie de chien pour ce petit York...
Répondre
I
<br /> Il pleure dans l'allée à 3 heures du matin, pas drôle pour lui ouaip<br /> <br /> <br />
P
Ils sont peut--être tout simplement cons?
Répondre
I
<br /> <br /> Au point d'oublier un animal ? Est-ce possible ? complètement pétés peut-être<br /> <br /> <br /> <br />