Fabuleux

Publié le par india

Je sentais que ce serait une bonne journée !
Rien que pour ce moment fabuleux (qui tient de la fable, des récits fictifs; mythique... :) où j'ai trouvé un homme au bout de mon aspirateur en rentrant ce soir de mon travail. Surpris il m'a regardé lui sourire et le déranger pour pouvoir entrer.
"C'est chez vous ?" .
C'est vrai que l'espace d'un instant j'ai eu un gros doute...
"Oui mais ne vous gênez surtout pas pour continuer, hein ? et puis ensuite il y aura encore le salon et la cuisine si vous insistez".
Il n'a pas fait le ménage mais on a bu un café.
Pour tout vous avouer il venait de réparer ma porte d'entrée, ouverte à tous vents tous les jours de l'année, et sans avertir, il aspiré tous les tracas de la journée.
C'est drôle comme de voir un homme aspirer ça incite à la bonne humeur, tandis qu'une femme inspirera l'ennui et la routine...

Je n'ai pas pris le spécimen en photo mais c'est entre
 lui
et lui 

Et ça, ce n'est pas une fable

Publié dans La vraie vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> les étoiles mdr, on va laisser J prendre son temps... tout à coup grande prise de conscience !!! tous pareils en fait :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ben t'en as de la chance toi !<br /> je commence à envisager de détruire aussi ma porte...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> . j'ajoute que je n'ai pas exagéré du tout, que c'était vraiment un homme canon ! casse pas tout quand même hein.. la<br /> probabilité que cela se reproduise est faible  :))<br /> <br /> <br />
C
A chacun ses fantasmes, hhmmm?  si si ! même vécu, je dis que cela relève du fantasme !<br /> Signé : le satyre aux nymphes
Répondre
I
<br /> Décortiquons décortiquons..hmmm... n'oublions pas c'est le satyre qui me parle...hmmm (reflexion intense), bon, il se fait tard, je vais réfléchir au lit. Bonne nuit :-))<br /> <br /> <br />
B
Ben dis donc,il t'en arrive des choses!Bisous!
Répondre
I
<br /> ça n'arrive pas si souvent. A quand l'ennui de voir un homme aspirer ? <br /> <br /> <br />
R
Non mais c'est pas possible et tu l'as laissé partir ???? Et dire que moi déjà si tôt dans la journée, j'ai plutôt eu à faire à l'inverse "en fait vous devriez mettre un mot sur la machine à laver la vaisselle pour nous informer si elle est propre ou sale".........................................
Répondre
I
<br /> Tu parles d'une caf auto-gérée...!  D'où mon choc en rentrant...<br /> Bien sûr qu'il est parti l'homme aux yeux verts (en plus !), en fait il n'est pas menuisier, il est passeur d'espoir, donc on laisse "en liberté" et on en profites toutes :-)).<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />