Une belle façon de partager

Publié le par india

Publié dans A travers le globe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une très belle façon de voyager, de partager et d'avoir "la patate"
Répondre
I
<br /> <br /> ça fait sourire, ça fait du bien<br /> <br /> <br /> <br />
B
De cigales!!!
Répondre
I
<br /> <br /> Je voulais dire cigales bien évidemment (tu parles..)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je vais aller regarder le lien.Si ça t'interesse et tu peux le signaler à d'autres communautés j'ai lancé sur "créabranche" à partir de lundi un sujet intercommunautés sur "que représente l'Art pour vous?"Il suffit d'insérer sur ton blog un article sur ce sujet et je te mets en lien sur mon propre article pour que chacun aille admirer ta propre création.Bisous!!
Répondre
I
<br /> Ah c'est bien ça, un truc intercommunautés, les gens se rejoignent souvent sur des sujets semblables mais dans des communautés différentes. J'irai voir plus en détail ce sujet sur ton blog et j'y<br /> participerais volontiers en mettant un lien vers ton article. Bisous, je suis cassée, je ferais ça demain. Je te souhaite une très bonne nuit provençale, remplie de grillons ?<br /> <br /> <br />
V
c'est dingue mais c'est bon!!!! merci et danse danse....bisous
Répondre
I
<br /> <br /> C'est fou comme avec rien on peut faire beaucoup. Quand je pense qu'il y en a (dont moi)qui ramène des kilomètres de films pour montrer les beaux endroits où ils sont passés...:)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour ce beau tour du monde en musique...C4est tonique. Belle journée India Bisous.
Répondre
I
<br /> <br /> c'est sympa, une façon sympathique de faire connaissance avec des gens. Bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />