Fenêtres ouvertes

Publié le par india

"Fenêtres ouvertes"

Les yeux fermés,  fenêtres ouvertes,
écoutez le monde, la vie qui s'entend là, au-dehors,
notez, imaginez, laissez vagabonder votre pensée
écrivez, décrivez les bruits,
les sensations, le silence .....



J'ouvre une nouvelle fenêtre
Qui vois-je apparaitre ?
Jaune noir c'est chez
Bruno
L'homme qui joue avec les mots
Pages de belles compositions

Dans une
autre fenêtre il y a du violet
Discret, subtil et délicat à souhait
Du bleu profond
Du bleu clair
Du Vert
Du saumon, de l'abricot

Des fenêtres ouvertes sur le monde
Par lesquelles s'envolent les secrets
Les colères, les galères, les misères
Les espoirs, les trucs à voir, on sort ce soir ?
En silence, ça fourmille, ça gronde

Les photographes
Les acrobates des mots
Les héros, les gens normaux
Tous dans le bathyscaphe

Un hublot, une fenêtre
Une liberté, même encadrée



Publié dans La vraie vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ben heureusement que j'ai montré mon bureau, j'aurais loupé cette petite merveille.......... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci Croc :-), ça me fait plaisir, je manque cruellement de temps ces jours et j'aimerais me plonger à travers les fenêtres, m'aérer, retrouver un peu de calme et d'inspiration. Bises, je<br /> t'embrasse fort fort<br /> <br /> <br />
B
oui j'ai un blog... je suis désolée...je suis obligée de remettre mes références à chaque fois... j'ai un bug et du coup je ne mets pas l'adresse en systématique...voilà je crois que cette fois tu as le lien... bonne soirée..
Répondre
I
<br /> Merci, j'ai apprécié ma visite chez toi, j'y retournerais souvent, bises<br /> <br /> <br />
B
pardon ! le monde et ses..... SES bien sûr... pas réveillée ce matin la Bigornette...
Répondre
I
<br /> Je comprends, ça m'arrive tous les matins...<br /> <br /> <br />
B
belle fenêtre sur le monde et toutes ces couleurs, ces malheurs aussi... bravo..; bon dimanche !
Répondre
I
<br /> Merci Bigornette, as-tu un blog ?<br /> <br /> <br />
L
Ah non, je n'ai pas vu... Dommage pour Jérôme! Tu es sûre?
Répondre
I
<br /> Oui, oui mais je viens d'en refaire un. Qui vaut ce qu'il vaut mais bon au moins cette fois c'est plus clair, en tous cas pour moi ;-).<br /> <br /> <br />