Formule pas magique

Publié le par india

Il n'y a rien de magique dans les formulaires administratifs : il faut déjà savoir quel est ton nom et ton prénom, ton sexe, ta date de naissance, ton statut social et, selon les formulaires, répondre à toute une liste de questions. Puis mettre enfin la date du jour, le lieu et ta signature. Rien de bien passionnant mais qui exige d'avoir toute sa tête pour mettre les croix aux bons endroits et courir d'un lieu à un autre pour déposer le précieux papier. Je délaisse donc ce blog le temps qu'il faudra.


Publié dans La vraie vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Et n'oublie pas : on ne peut pas mettre "ça dépend. Ca dépend, ça dépasse"<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Dommage, j'aime bien déborder...Bonne journée Spartacus, à tout bientôt<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oui, il faut te concentrer pour y arriver ! Je te rappelle juste qu' il faut aligner 5 croix horizontalement, verticalement ou en diagonale pour gagner !<br /> <br /> <br /> Enjoy !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ne vas pas noircir le tableau Carlus, il est déjà assez sombre <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Prends ton  temps, pas de stress, mets bien les croix là où il faut...<br /> .je te fais un petit thé si tu veux, tu sais celui que tu aimes bien la lapstansuchong,....<br /> Bisous du soir...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je m'appliques, je m'appliques...volontiers un lapsang souchong <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bon courage alors <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci Dany, c'est loin d'être fini...bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> ... avec un r : paprasserie ! c'est pas mieux ? bof !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> et toi ? patisserie ces jours ? ;-). Gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />