Astro lab

Publié le par india

Ouf, les fêtes sont passées et vous avez réussi à tout digérer, la dinde et oncle Bob qui est revenu de Jamaïque aussi illuminé que le sapin qui clignote encore dans votre salon. Il va d'ailleurs falloir penser à le remiser (le sapin) jusqu'à l'année prochaine. Un conseil, n'enlevez pas les boules ça vous évitera de les avoir lorsque ce temps de fête sera revenu. Car il reviendra ! Et peut-être même oncle Bob.

Vous avez donc tout digéré en dansant la lambada, la danse des canards (il y a des mythes ou mites, c'est vous qui voyez, qui durent) dans le sous-sol d'un restaurant qui affichait foie gras et champagne à volonté.

Il nous reste cependant un dernier cap à passer, celui de lire partout notre thème astral pour l'année à venir et là encore, impossible d'y échapper.
The Queen Elisabeth et ses consoeurs et frères nous bombardent de prévisions toutes aussi incompréhensibles les unes que les autres.
On nous parle de maisons, il faut même parfois faire des calculs savants mais qui n'ont rien à voir avec le taux hypothécaire, puis aussi de conjonctions, d'oppositions, de transits, de carrés, de trigones, de cercles dans le système horizontal, de méridiens, d'équateur, d'arcs diurnes où on doit différencier l'horizon vrai de l'horizon apparent. Tout cela pour arriver ensuite à une synthèse de ce qui va nous arriver dans l'année (en sachant qu'au mois de février déjà, on ne se souviendra plus de rien).

Comme je suis une fille généreuse je vous offre le votre (et le mien) valable pour tous et pour les années à venir.

Argent : ceux qui sont fauchés le resteront. Ceux qui ont quelques avoirs les garderont, à condition de ne pas investir dans un bateau de croisière.

Travail : Ceux du premier décan pourront demander une augmentation, ceux du deuxième et du troisième aussi. Pour certains cela réussira, pour d'autres non.
Quelques tensions sont à prévoir, ne cédez pas à l'envie de partir sur une île.
De bons moments également, comme la journée où vous votre chef ratera une marche.
Si vous êtes chef, restez assis.
 
Amour gloire et beauté : Ne rêvez pas, vous aurez peu de chance d'avoir  les trois en même temps.

Santé : Faites tout pour la préserver, ne vous exposez pas inutilement à des dangers évidents. Le reste ne nous appartient pas.

Conseils : Gardez le moral en toutes circonstances!


 

Ce billet est déjà paru en janvier 2010, il s'agit donc d'une réédition programmée,
sauf pour cette vidéo qui fait peur (la musique mais pas que)


 





Publié dans De temps en temps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Vos partages me plaient beaucoup! C'est super!!!
Répondre
V
Je trouve votre site hyper génial, je vous souhaite pleins de succès car vous le méritez, bonne continuation et encore bravo pour ce superbe site !
Répondre
M
<br /> gros bisous tendres, après quelques semaines citoyennes qui m'ont bien épuisée autant qu'épanouie<br /> <br /> <br /> j'espère que tes projets prennent corps (lol, c'était le but je crois)<br /> <br /> <br /> bon kif de life bien remplie<br /> <br /> <br /> et bon choix :o)<br />
Répondre
J
<br /> Un p'tit bonjour comme ça !!!<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
Q
<br /> L'important, je crois, c'est d'essayer de passer au mieux les jours qui s'offrent à nous.<br /> <br /> <br /> Ne crois-tu pas ?<br /> <br /> <br /> Que le sapin de 2011 serve ou non cette année. <br /> <br /> <br /> Passe une belle soirée, Indya.<br />
Répondre