Ephéméride du 24 octobre - Vente bas nylon

Publié le par india

ICI

1939
Vente spéciale de bas de nylon


La compagnie met en vente ses premiers bas de nylon, mais pour ses employées seulement.
Inventé en 1938 le nylon n'a pas servi en premier pour la fabrication des bas. Mais la compagnie Dupont réussit à fabriquer une fibre élastique et dès 1939 les bas furent à l'essai. Ils furent commercialiés le 15 mai 1940.
***
De nos jours on peut trouver des collants amincissants, parfumés, anti-uv, hydratants mais j'ai trouvé des collants inédits à déposer sans faute sous le sapin de Noël.

On ne vomit pas mais on dit merci!
Pour la boutique c'est
ici

Publié dans Ephémérides

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> on se penche, on se courbe, on s'incline, en un mot, on gerbe devant pareille invention!!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br />  très joliment exprimé. Bisouss<br /> <br /> <br />
<br /> mdr ! merci de ces infos ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Pas tentée donc. Je prends note. Statistique des femmes attirées, en fin d'année .<br /> Bises, passe une très bonne journée Lajemy<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> *¤* Bon après-midi *¤*<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci Perfecta, j'espère que tu as pu enfin voir ton neveu !!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou<br /> J'adore la photo où l'on voit peindre le trait derrière la jambe comme en temps de guerre où on voulait faire comme si.<br /> Par contre l'autre est super choquante mais ne traduit elle pas une féminisation du monde masculin actuel en plus de l'effet provocateur?<br /> Tu as le génie de dénicher des trouvailles.Tu n'es pas amateur de brocantes et autre puces? Moi si!<br /> Bises de mon travail   !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je ne sais pas si à la base l'effet voulu est provocateur ou si c'est pour le lot des hommes qui n'arriveraient pas à assumer leur féminité mais en tous cas ça ne me fait pas envie du  tout<br /> !!<br /> Grand marché aux puces le samedi à Genève mais je peux t'assurer qu'ils pratiquent des prix à ne pas donner envie d'y aller.<br /> Au travail ? moi c'était hier soir encore...<br /> Bon courage !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> mdr je n'avais jamais vu ça !!! un homme en collants<br /> excellent<br /> bonne journée<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Nouveau déguisement pour Noël, ça nous changera du papy à barbe blanche .<br /> Gros bisous, très bonne journée Nat<br /> <br /> <br />