Rouge - thème de la semaine

Publié le par india




Je me sens rouge, pas peaux-rouges mais celui du sang dans mes veines, sereine.

Pas de bouche rouge de bétel, ni ta bouche mais sans tabou, rouge sur blanc rien ne bouge, c'est tout à fait cela que je ressens. 

Rouge incendie, quand je m'éprends.

Je vois rouge, de colère, lorsque c'est la couleur de la guerre, hommes à terre, vengeance par le sang qui s'épand.

De vie, de mort, tout ce rouge m'habite et de rien ne dépend
.







Publié dans Thème de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Le rouge te va bien.Je te souhaite un bon week-end. Bisous.
Répondre
I
<br /> <br /> J'en profite :-)<br /> <br /> <br /> <br />
~
Quand je n'ai pas de bleu, je mets du rouge (P. Picasso)http://aurendezvous.over-blog.net/article-33479012.html
Répondre
I
<br /> <br /> Il me reste un peu de bleu sur ma cuisse gauche (I. souvenir de vacances)<br /> Je me réjouis de te retrouver Kri<br /> <br /> <br /> <br />
M
rouge, rouge rouge bisous à toi
Répondre
I
<br /> <br /> oui encore et toujours . Bises, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe, vraiment beau bisous et bon WE
Répondre
I
<br /> Merci Cigalette, je te souhaite un bon week-end à la maison ou ailleurs :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ton petit texte en rouge et noir est un beau reflet de ton état d'âme
Répondre
I
<br /> <br /> Bonsoir Mansfield, merci de ta visite ici ce soir. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />