Petits papiers

Publié le par india

J'y suis, j'y reste, le nez dans le papier et la tête dans les nuages
Pour rêver joli



D'autres ici

Publié dans Une part de rêve

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très joli... un voyage de papier !
Répondre
I
<br /> Très délicat, comme toi<br /> <br /> <br />
J
J'adore le bateau ! ... j'ai envie de voyages...
Répondre
I
<br /> Je comprends. Bises fortes<br /> <br /> <br />
B
C'est adorable ces origamis.Bisous
Répondre
I
<br /> Très mignon, j'ai aimé les découvrir. Bisou, bonne nuit<br /> <br /> <br />
M
cool!!originales les prises!!!bisou sur ce sujet bien plié
Répondre
I
<br /> Un petit sujet d'actualité mais en plus délicat que le pliage de papier couvre-livres..<br /> <br /> <br />
C
qu'ils sont mimisbisous
Répondre
I
<br /> Oui il sont vraiment fins et délicats, j'aime beaucoup. Bisou Cerisette<br /> <br /> <br />