L'erreur

Publié le par india

Lettre arrivée par erreur
 Écrivez une lettre
qui débuterait par
:

"Votre lettre m'est arrivée par erreur"

Défi proposé par Bruno pour les croqueurs de mots

Lire le billet précédent avant celui-ci


Madame, Monsieur,
Votre lettre m'est arrivée par erreur et vous m'en voyez désolée.
En effet, je suis au regret de vous annoncer que je ne vous ai pas commandé dix caisses de votre vin lors de ma prétendue visite dans votre château.
A ce moment-là, je me trouvais en
Champagne et effectuais  une petite cure de remise en forme.

**********************************************************************

Madame, Monsieur,
Votre lettre m'est arrivée par erreur et par la présente, je vous demande instamment de me rayer de votre listing de l'Office du tourisme de Budapest.
Non, je ne m'inscrirais pas pour un City tour en vélo de votre ville ni même pour un séjour thermal à
Lukács.

**********************************************************************

E-mail à ma pauvresse préférée:

La prochaine fois que tu pars en week-end, merci de me mettre dans le bain avant et, une fois sur place, de ne pas laisser mes coordonnées dans tous les endroits visités !
Je t'aime, la vie est dure, je sais :)

Publié dans La vraie vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Sympa les copines heureusement qu'on les a pour faire des billets si agréables.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Copine comme j'aime, nature et entière :-). Cela dit, ça ne veut pas dire que j'adhère toujours<br /> Merci Harmonie, à tout de suite, j'aime te lire<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> J'ai bien aimé le mail.<br /> Ta copine, ta moitié, te fais visiter ce qu'elle visite et c'est sympa, non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Elle a l'art de choisir des endroits que je ne connais pas...si au moins ...;-)<br /> <br /> <br />
M
<br /> je me marre bien!!!  :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> le city tour, bien, j'aime pas le vélo, alors tu parles si je suis contente que tu lui dises qu'il y a erreur, des fois que je parte avec toi. Des bises Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je me souviens effectivement d'un article chez toi à propos du vélo, il me semble que c'était pour le thème de la<br /> semaine..<br /> A Plus tard, à te lire. Bises Nicole<br /> <br /> <br />
C
<br /> mais tu nous amuses là dis donc, et ça change vraiment<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Pas certaine que ma pauvresse d'amie trouve ce chapitre amusant mais elle a assez d'humour pour rigoler en se voyant étalée ici :). Très bonne journée Catie<br /> <br /> <br />