La pauvresse II

Publié le par india

...tous les bouts de vie des gens qui m'entoure, leurs failles, leurs bonheurs etc...des histoires vraies, telles écrites, telles vécues, des conversations, sans retouche, ni jugement. Les gens tels qu'ils sont.


Suite du
premier épisode

Coucou,
 
Pour en revenir à ce week-end, c'était pas trop le top : L. a eu une attitude assez distante, j'ai eu l'impression qu'il était volontairement désagréable. Cette attitude, qui n'est pas nouvelle, m'a rendue très mal à l'aise, elle a même bloqué la communication qui était à priori (au début du week-end) assez fluide.

Que ce soit ce week-end là ou celui que j'ai passé à Budapest avec P.,  me suis conforté dans l'idée que je ne supporte plus un mec plus de 24 heures d'affilée.

Hier soir, j'ai vu P., lui ai dit que j'étais avec toi, que tu avais gagné une smart box et que nous avions choisi Beaune (au lieu de Colmar) car il y avait un hotel avec une piscine, un sauna et des massages. Que nous avions visité Beaune, le musée du vin, l'hospice et le château de Meursault.
Là tu as acheté 3 bouteilles au château
http://www.meursault.com/meursault/fr/oenotourisme/oenotourisme.htm, qu'il y avait 150'000 bouteilles entreposées dans les caves (P. est fan de vins donc me suis un peu étalée sur le sujet) Voici le site de la ville, au cas ou ça t'intéresserait http://www.ot-beaune.fr/visite-beaune/hospice-de-beaune.asp.

Mentir me devient désagréable… non seulement je m'embrouille mais cela me bloque….peut-être pour ça que je suis constipée ?

Sinon, toi, comment vas-tu ?

Je t'embrasse. A bientôt.

.

Publié dans La vraie vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Eclat de rire ! ! ! je retourne lire la suite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je ris j'ai lu en diagonale car la pub est terminée et je retourne à ... Meursault dans La grande vadrouille. Mais je reviendrai lir plus posément<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est la vie, qu'elle quelle soit et les gens tels qu'ils sont. Ma fille aussi regarde ce magistral film ! :) (et moi aussi, mais sans les images qui sont dans mon dos)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> sinon, moi ça va à peu près lol<br /> -il y a 15 jours, mon second fils a prit un rond point un peu vite qqs réparations après la voiture le véhicule a nouveau un peu partout<br /> -ma petite derniere avait recupéré ma tite twingo apres mon achat de "pepette" et samedi soir, elle a voulu faire comme ses freres.... voiture pliée, attendons le passage de l'expert... pour definir si elle part à la casse ou pas<br /> -mamie est venue passer un petit mois avec nous, pas trop dispo en ce moment<br /> je programme, et je passe lire un peu chaque soir (du coup j'ai un retard fou lol)<br /> -bref semaines un peu agitées.... hummmm que j'aime mes gosses<br /> -du coup pas trop dispo pour mes petits 4 heures, on verra plus tard !<br /> voili voilou<br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Il y a des enchaînements qui sont pour le moins assez stressant...Heureusement tout le monde semble aller au mieux. Vive les enfants tout de même ! ;-)<br /> Pour ma part, je travaille nuit et jour pour le moment mais comme c'est temporaire je ne m'en fais pas trop,c'est certain par contre, que je n'arrive plus à assurer ma part de plaisir en écrivant<br /> et en passant chez les gens que j'aime. Ce n'est que partie remise...<br /> Tout bon samedi Nat et gros bisous à toi.<br /> <br /> <br />
I
<br /> Moi aussi, j'ai pris le train en cours de route, mais je vais m'abonner à la suite...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> ...épisodique :-)<br /> <br /> <br />
H
<br /> Non, pas Ut, Hélène...<br /> <br /> <br />
Répondre