Retour de tag

Publié le par india

Heureusement qu'il y a des défis et des tags qui circulent ces temps car j'ai l'imagination figée mais pas l'égo alors pour vous éviter d'attendre encore dix pages de blog avant d'en savoir un peu plus je puise chez Croc et Dany ce journal intime et hautement révélateur.
 
1- Quel est ton prénom : India

2- As-tu des surnoms : Indya

3- Le nombre de bougies sur ton dernier gâteau : Il devait y en avoir 12. Après j'ai arrêté les bougies sur les gateaux

4- A quelle date souffles-tu ces bougies ? c'était en juin 79

5- A quelle heure te lèves-tu ? en pleine nuit, à l'aube, l'après-midi tout dépend de mon travail. La plupart du temps vers 06h30

6- Si tu pouvais déjeuner avec une personne connue qui serait-elle ? une femme ou un homme à l'esprit ouvert

7- Or ou argent ? argent

8- Quel est le dernier film que tu as vu au ciné ? 2012

10-Que prends-tu au p'tit déjeuner ? café noir

11- Avec quoi détesterais-tu être enfermée ? tout, j'ai horreur de me sentir enfermée

12- Peux-tu toucher ton nez avec ta langue ? attends là j'essaie...non !

13- Qu'est-ce qui t'inspire ? la vie

14- Plage, ville ou banlieue ? montagne

15- Ete ou hiver ? printemps et automne

17- Beurre, sucre ou sel sur les popcorns ? sel mais très peu

18- Quelles sont tes couleurs préférées ? chaudes

19- Quelle est ta voiture préférée ? celle qui démarre le matin

20- Quels sont tes aliments préférés dans un sandwich ? tomate-mozzarella

21- du boudin

22- Quel est ta fleur préférée ? toutes les fleurs des champs et le lilas

23- Si tu gagnais au loto, combien de temps laisserais-tu durer le suspens ? je ne joue pas, il paraît qu'on a plus de chance d'être foudroyé que de gagner

24- eau plate ou eau gazeuse ? eau du robinet

25- Quelle est la couleur de ta salle de bain ? je vais voir...blanche et noire

26- Combien de clefs y-a t-il sur ton trousseau ? 6 sur celui de la maison, 9 sur celui du travail.

27- Ou aimerais-tu te retirer pour ta retraite ? trop loin dans le temps, je n'imagine rien.

28- Quel jour de la semaine préfères-tu ? vendredi

29- Sais-tu jongler ? oui mais je n'en fais pas tout un cirque

30- Vin rouge ou blanc ? champagne, brut

31- Possèdes-tu une carte de donneur d'organes ? oui !

32- Quel trait de caractère méprises-tu ? je n'aime pas les préjugés, l'abus de pouvoir

33- Quelles sont tes plus grandes peurs dans la vie ? que mes enfants meurent avant moi

34- Quels sont tes buts dans la vie ? vivre avec du sens

35- Quelle est ta marque de vêtements préférée ? aucune

36- Quelle est ta chanson préférée ? j'aime tout, rien de préféré 

37- Quelle est ta pub préférée ? je ne regarde pas la télé, sauf exception

38- Quel est ton film préféré ? trilogie du Seigneur des anneaux

39- Es-tu déjà tombée amoureuse ? oui oui

40 -et de la cervelle

41- Dors-tu avec un animal en peluche ? non mais avec la lumière parfois

42- Si tu pouvais avoir un tatouage, ce serait quoi et il serait ou ? aucun car ils sont définitifs. Par contre j'ai des piercing

43- Qu'y a-t-il au dessus de ton lit ? une lampe

44- Qu'y a-t-il au dessous de ton lit ? futon à même le sol

45- As-tu déjà pris un bain de minuit ? oui

46- Fumes-tu ? oui encore pour deux jours

47- Où passes-tu la plupart de ton temps ? dehors

48- Quelle est la ville que tu habites ? Genève

49- Quel est ton boulot ? plusieurs

50- As-tu un animal ? beaucoup

51- Tes livres préférés ? celui de l'instant

52- Que regrettes tu ? rien

53 -peut-être aussi du pangolin

54- Qui tagues-tu ? tout ceux qui ont un logo comme celui que j'ai en bas à droite de ce blog.  

Publié dans Tag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Super blog, j'adore vos articles et reportages, bonne continuation.
Répondre
N
<br /> la télécommande ? euh de quoi tu parles ????<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir India<br /> <br /> MERCI pour tes mots tellement adorables<br /> <br /> Ta réponse tombe plus qu'à propos !<br /> <br /> Je viens d'écrire un texte qui justement en parle<br /> <br /> GrOs bisOus et bonne nuit <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'ai vu . A tout bientôt, et sous n'importe qu'elle forme j'apprécie tes écrits Lyly.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour India<br /> <br /> Eh bien, quel tag ! Les questions sont très précises et ta façon de répondre<br /> <br /> m'amuse beaucoup, j'aime ton humour !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci Lyly, j'aime ta douceur, ton regard et aussi ton humour :-))<br /> <br /> <br />
N
<br /> wahou :)) génial 3000 comms, toutes mes félicitations ma belle princesse au doux prénom<br /> si j'avais voulu le faire, je n'aurai pas réussi<br /> yop yop yop !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> cela me fait plaisir que ce soit toi. Je n'ai pas vraiment réfléchi, une petite carte perso ou alors unephoto de toi en gros plan sur mon blog ? . Je t'envoie un mail sous peu<br /> <br /> <br />