Trash Noël

Publié le par india

noel-harleypere-noel. arrêté
pre nolpère pape renne-au-nez-rougemort-pere-noel
père noël-copie-1
yoda-noel

Pour Nicole et une collection de Noël que vous pouvez complèter chez elle.
Quelques autres aussi chez Croc

J'ai lu quelque part que le Père Noël n'était pas un bon exemple pour les enfants, ces images le confirme peut-être mais je crois qu'ils parlaient surtout de son embonpoint. Ne mangez donc pas trop à Noël
noel chez mac do
 

Publié dans De temps en temps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> rigolo ce sapin de frites !!! hihi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je trouve aussi :-)<br /> <br /> <br />
H
<br /> Ca me fait rire, j'avais écrit un texte sur le Père Noël, il y a plus d'un an.<br /> Mais là, le pauvre est vraiment mis à mal...Moi qui l'adore!!!<br /> Joyeux Noël, India!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci Hélène, je passerai encore avant Noël, en attendant je t'embrasse fort. Bonne nuit, prend soin de toi<br /> <br /> <br />
H
<br /> Bah vi, tout le monde sait que le père noël a abusé de la coke !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Mauvais ça... Dis, tu crois qu'il va venir en raquettes ? . Exellent article à ce propos chez toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou India<br /> <br /> Ah oui, bien trash ! LOL<br /> Bises et joyeux Noël <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci Lyly, que ces jours de fêtes soient joyeux pour toi et ceux que tu aimes. A tout bientôt, avant Noël de toute façon. Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> rhoooo j'adore!<br /> merci pour la marrade!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Happy noël MaMamalilou, en souhaitant que tout se passe bien pour toi à J-3.<br /> <br /> <br /> <br />