mode d'emploi d'un mode d'emploi

Publié le par india

Déjà épuisée d'avoir tenté d'ouvrir correctement un objet qui semblait prêt à se faire la malle à la première occasion, tu passes au mode d'emploi en espérant qu'il soit en français, ce qui n'est pas encore garanti dans un pays trilingue.
 
1. Tu ne paniques pas, les 6 pages sont là simplement pour t'effrayer et il y aura beaucoup de fonctions que tu n'utiliseras jamais.

2. Pas de bol, tu vas devoir traduire la traduction parce qu'en gros et court ça donne ça :
tu mettres le off (voir fig sieben) sur haut ensuite prima selezionare (multi Burst) con (Mode)...





3.Tu choisis de faire comme tu sens, finalement à force de tout toucher tu finiras bien par le faire fonctionner. La pratique vaut toujours mieux que la théorie c'est ce que j'ai appris.

Et puis il y a ce manque d'argument dans les modes d'emploi qui me dérange profondément.
On doit exécuter sans savoir pourquoi.


Publié dans L'art et la manière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je ne supporte pas non plus les modes d'emplois.et à chaque fois que j'ai un nouvel appareil je mets en colere parce que je ne comprends pas ce qui est sense m'aider à utiliser ce f....appareil!!!<br /> et si c'est un mode d'emploi pour monter un meuble.....c'est encore pire! et on est prisonnier de ça !!! sans lui point de salut surtout pour quelqu'un qui n'est pas du tout logique!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Aaaah ! heureuse de rencontrer une autre illogique ! :))<br /> <br /> <br />
S
Déjà que les modes d'emplois sont parfois difficilement lisibles quand il s'agit d'une simple mise en route, imagine ce qu'ils seraient s'ils expliquaient le pourquoi du comment ! Tu dois aimer les grands défis !!!
Répondre
I
<br /> Oui mais chut c'est une faiblesse.<br /> <br /> <br />