Au dessus de la ceinture, presque

Publié le par indya

Le maillot, sur une idée de Nicole pour le casse-tête de la semaine, j'ai eu envie d'y plonger mon nez avant de décoller, demain, pour d'autres cieux.

 

A mon avis, un maillot qui n'a pas vécu ne fait rien transpirer.

Ce que j'aime ce sont les lavages successifs qui altèrent ses couleurs et l'usure naturelle du coton qui assouplit le vêtement, sous lequel une main peut se glisser facilement et caresser une peau chaude et douce.

Car un maillot tient chaud. A qui sa mère n'a pas dit "mets ton maillot !" ?

Hier soir, en regardant la France se faire éliminer, j'ai regretté qu'on apporte un nouveau maillot à Ribery. Je le voyais évoluer avec son maillot déchiré et j'ai remarqué qu'il jouait bien. Je le soupçonne de l'avoir fait exprès.

Eh oui, souvent sous le maillot, il y a un homme, ou des tatoos. Si l'un m'intéresse, l'autre, moins. Mais aujourd'hui, on y échappe pas. Alors on fait avec et ce qu'on découvre parfois sous le maillot peut rebuter. En tous cas moi, au même titre qu'un sms bardé de fautes.

 

Alors si je peux me donner un conseil, c'est de faire écrire l'homme avant de lui enlever son maillot.

Sage conseil, que je suivrais cet été.

http://1.lavenircdn.net/Assets/Images_Upload/actu24/2012/06/15/PID_$1389095$_7b4e5d62-b6f0-11e1-8818-a2ca37af3e75_web.jpg.938.jpg

Publié dans L'art et la manière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est interessant de trouver comme ce genre de postes.
Répondre
V
Franchement vous êtes formidable d'avoir fait un site pareil, vous êtes une personne merveilleuse d'idées et de partages merci beaucoup, j'adore les gens qui veulent partager leurs savoirs et ne pas les garder pour eux même.<br /> Un grand merci à vous
Répondre
M
<br /> faire les bourses (je cite) et les vacances en hors-bites... ma zette, t'en as dans l'maillot toi, une vraie tatouée!!<br /> <br /> <br /> ptdr<br />
Répondre
L
<br /> Point du tout!<br /> <br /> <br /> Hé bien manges!<br />
Répondre
C
<br /> quant "tatoo" prendre..<br /> <br /> <br /> non..pas de tatoo ...<br /> <br /> <br /> et sms codé non plus<br /> <br /> <br /> je n'aime<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre