Jacques a dit

Publié le par india

Je me demandais pourquoi Brigitte me disait que j' hébergeais Jacques Dutronc avec quelques-uns de ses échantillons corses.
J'ai trouvé !!

Il a tout compris,
extraits : "les chats c'est la vie, la nature, j'aime la nature, la voir bouger, m'enfin c'est  un peu plus long à voir bouger les bourgeons...mais les chats c'est important, ils irradient, ils rayonnent "

Comme Dutronc qui manie l'art de l'esquive, les chats sont indépendants, énigmatiques, désabusés, élégants et flemmards.

Les chats ont beaucoup à nous apprendre :
sur la gestion du stress
sur les priorités (manger, dormir)
sur la vie en communauté (affection, attention, partage et aussi chasse aux indésirables (matou en quête de pouvoir))

Comme Dutronc, je ne m'en lasse pas, j'ai un très grand jardin mais pas les mêmes moyens, donc pas 38 mais 9 parce qu'un chat ça ne fait pas les courses et ne pars pas au taf tous les matins.

En exclusivité, les derniers-nés du 1er septembre, de dos bien sûr, ils ne faut pas qu'ils vous fassent craquer trop
tôt !


Publié dans Art et nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
entreparenthése ,je suis une fan du grand jacques avec ou sans chats.....bizzzzz@+
Répondre
I
<br /> J'aime bien son côté énigmatique, indépendant, élégant et flemmard ;-)<br /> <br /> <br />
S
.....il a tout compris ce dutronc.....2 éme jour que je me léve sans mes chats et ça me fait un vide affreux....bouououhhhhhh.....allez ,je continue ma p'tite visite de ton blog....bizzzzzzzz@+
Répondre
I
<br /> Je te comprends bien, un gros vide...on s'attache beaucoup<br /> <br /> <br />
M
En plus tu les as "floutés" ces divas....oh lala, 9 chats...heureusement que tu as un grand jardin. Je suis la femme d'un seul chat....!!!Bonne nuit  et bon repos
Répondre
I
<br /> Le floutage n'est pas volontaire . Très bon dimanche Mengs-zhi. A plus tard chez toi<br /> <br /> <br />
P
*_* Bonne fin de journée *_*
Répondre
I
<br /> A toi aussi Perfecta. <br /> <br /> <br />
@
bienvenu au ptit chatons! montre nous leur bouilles on adore craquer!
Répondre
I
<br /> Bonjour Eve, ravie de ta visite, pour la bouille t'inquiète pas que j'essaie mais ils sont toujours en train de téter ou de dormir donc ce n'est pas évident mais ça viendra. A tout bientôt<br /> <br /> <br />