Billet blanc

Publié le par india

Un jour blanc c'est un jour où tout se confond, où tout est là mais impalpable, insaisissable, un jour où tu ne peux te fier qu'à tes perceptions, y aller en confiance, sans paniquer, c'est le meilleur moyen de traverser tout ce blanc.






















 

Publié dans La vraie vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Oh que j'ai aimé...<br /> Ton image m'a fait beaucoup de bien<br /> bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Eviter de trop penser dans ces moments, se laisser traverser et puis c'est tout, sinon tout part de travers. Enfin, c'est ce que je constate souvent..<br /> Gros bisous aussi ,tout doux<br /> <br /> <br />
E
<br /> Jour à se laisser guider!<br /> Bises et belle journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Exactement ! des jours qui nous rappelle à l'ordre. Bises, très belle journée Elie<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui y aller en confiance , mais doucement, en baissant le régime pour économiser l'énergie.<br /> Ce blanc, ça donne envie ploner dans un sommeil cotonneux....<br /> Repose toi Chère Indya, dououcement? Je t'embrasse fort.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je me suis mise en mode "économique". Merci Mengs, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je compte sur tes phares anti brouillard tout de même.Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'ai de bons radars heureusement :). Bonne soirée Brigitte, bises !<br /> <br /> <br /> <br />