Passé simple

Publié le par india


Une petite rebellion de temps en temps c'est comme un orage qui purifie l'atmosphère.
T. Jefferson

Souvenirs_souvenirs.jpg

Publié dans Regards

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ben non evidemment mais c'est faire preuve de lucidite.....<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Oui, il vaut mieux en être pourvue, ça évite quelques désillusions :)<br /> Bisous Callophrys<br /> <br /> <br />
J
<br /> quelle belle illustration pour une bien jolie citation. Mais aujourd'hui, il y a trop d'occasion d'avoir envie de se rebeller.<br /> Un médecin urgentiste, depuis 3 ans à l'hôpital de Lens et apprécié de tous, marié, père de famille, vient de se voir refuser le renouvellement de sa carte de séjour !<br /> Il y en a parmi les décideurs qui marchent sur la tête, à moins qu'ils ne l'aient perdu avec leur sens moral !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Une aberration je suis bien d'accord ! Ici aussi on renvoie des familles entières intégrées depuis des années, dont les enfants sont même nés sur ce sol ! A ce point, c'est grave !!<br /> <br /> <br />
C
<br /> dire qu'on a pu etre comme cela...et qu'on est en train de devenir ....belle image mais je la trouve desesperee pour ne pas dire desesperante.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> elle l'est...je te rassure (ou pas ? :-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oui il faut de temps en temps!<br /> Bises et belle journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'adore hurler un bon coup dans ma voiture lorsque je suis vraiment énervée . Mais ça ne m'arrive pas souvent<br /> Bisous, bonne nuit Elie<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Au ciné, India, au ciné... Je ne regarde pas la petite lucarne non-plus...<br /> Tiens-nous au courant, pour ta Maman...<br /> Besos<br /> Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Le ciné bien sûr,merci pour l'idée...on rentre dans un autre monde,on s'évade un peu. Avatar me semble approprié mais j'ai surtout envie de voir Invictus !<br /> D'accord pour ma mère mais pas au jour le jour car pour le moment ça va et vient et on attends des résultats. Merci et gros gros bisous Hélène<br /> <br /> <br /> <br />