WEF

Publié le par i

J'ai un rhube alors j'ai eu le temps de lire l'actu parce que lire d'abord c'est plus intelligent que de regarder la télé en mangeant devant et aussi parce que je veux devenir intelligente. Cette année c'est ma mission, ma haute résolution.

Alors j'ai lu pour bien tout comprendre sans avoir à me faire distraire par le strabisme de Claire qui m'empêche à chaque fois de me concentrer sur ce qu'elle dit. De toutes façons, je me dis que la plupart du temps, y'a rien à comprendre, tenez, rien qu'à parler du WEF, je suis persuadée que la moitié de l'assemblée réunie ici, ne sait même pas ce qu'on y fait (on mange surtout, je le dis pour ceux qui ne savent pas) et de ce qu'on y cause. Et bien, on y parle de causes justement. Plus exactement, de l'argent que les pays pourraient mettre là ou là pour défendre une cause honorable. De l'année Sharon Stone, on parlait des moustiquaires. C'était du temps, pas si lointain, où il y avait encore deux-trois altermondialistes qui se trémoussaient dans la neige devant quelques gardes du corps pas très réchauffés les pauvres, c'est qu'il fait froid à Davos et qu'ils peuvent pas mettre des boots parce qu'avec on court pas vite, si jamais...

Bon, alors voilà, aujourd'hui j'ai lu qu'il n'y aurait certainement plus d'altermondialistes car là-bas, apparemment, tout le monde a compris de quoi il faut causer. Les grands méchants riches c'est fini maintenant, tout le monde se donne la main. Mais juste la main, hein, et causer. Quant aux actions réelles elles attendront les prochaines décennies faut pas rêver, on va encore patienter un peu que le marché nous régule tout ça, on sait jamais...

Mais ça faut pas le dire trop fort sinon ça va faire revenir les cagoules noires et après on va parler d'eux dans les journaux et on ne pourra plus du tout se concentrer et savoir ce qu'il se passe réellement dans ces forums. Alors je dis Stop à tous les manifestants, arrêtez, sinon je n'ai plus qu'à me remettre devant la télé.

 

Chose que j'aurais finalement dû faire car la lecture énerve et donne mal à la tête, à moins que ce soit mon rhube, en fait j'aurais dû baiser (avec b parce que maiser ça ne veut rien dire) car là au moins, il y a de l'action.

 

Publié dans Actu vite vu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Très bon article, comme toujours. Il a le mérite de susciter le commentaire .
Répondre
M
<br /> <br /> gros bisous à toi, non non je ne t'oublie pas :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou :)  j'espere que tout se passe bien pour toi :)  je me remets doucement de mon hernie ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  je viens de mettre un super jeu sur disney geek  mon blog de jeu éducatif et ludique pour les enfants;<br /> <br /> <br /> j'ai besoin de visites ...pour faire faire monter mon br en plus du fait  que le dernier jeu est super  meme pour les plus grands;<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je compte sur ta visite :)))) ou bien que tu fasses passer à tes petits neveux nièces ....   gros bisous et bonne apres midi <br /> <br /> <br /> c'est sur http://disney-geek.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Pas très en forme! masi ça va revenir!<br /> <br /> <br /> Merci et belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre