Ils se tiennent chaud

Publié le par india

Publié dans Art et nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> adorable photo. Oui sans doute se tiennent-ils chauds, ils se rassurent aussi peut-être<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> En tous les cas ils sont ensemble et je suis persuadée qu'ils aiment beaucoup ça.<br /> <br /> <br />
A
<br /> merci pour ta visite, je trouve cette photo trés attendrissante et pleine d'humour! bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonne expo surtout ! :-)<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
E
<br /> ça c'est de l'entraide! Chou!<br /> Bises et belle journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bel exemple de solidarité c'est vrai. Bisou Elie, bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop mimi <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Oh ça oui ! Je craque. Hier j'ai vu des rouges-gorges dans mon jardin, ils étaient magnifiques et pas du tout effrayés. Belle nuit à toi Sofa<br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est trop mimi.<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Aussi aérien que ton blog. Bisous,prends soin de toi !!<br /> <br /> <br />