Vertige

Publié le par india

Dany m'envoie mon premier tag en couleur.
Quelle couleur ? A choix il semblerait.
tupperware.jpg

022.jpg



adam-et-eve-copie-1.jpg

Saint-Eustache.jpg

013.jpg



enlacement





Wagon

argent.gif

terre_verte.jpg

A faire suivre à ceux qui le désire


Bon week-end au vert







 

Publié dans Tag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'aime beaucoup adam et eve !!! ça m'a bien fait rire !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> bien vu ce tag vert ! j'ai déjà donné donc je laisse mon tour (facile je sais hihi) bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'ai un blanc, c'est déjà quoi le thème de la semaine, vais revenir voir ça. Bises, à plus Lajemy<br /> <br /> <br />
F
<br /> j'ai trop aimé la version senior d'adam et eve  excellent!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Moi z'aussi :).<br /> <br /> <br />
I
<br /> Sous toutes ces nuances du vert, je te souhaite, chère amie, une excellente semaine.<br /> Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> On va essayer..Merci Issam :-)<br /> <br /> <br />
B
<br /> Un coucou en passant .J'espère que ton dimanche a été vert de vert.Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Blanc de blanc et froid de froid! gla gla<br /> <br /> <br />